Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
AccueilQualif 7 manche gt SUPRA IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qualif 7 manche gt SUPRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:50

HO les gars vous m'avez laisser seul avec les taré du volant je vais mourrir en pool A
Revenir en haut Aller en bas
bipbiplecoyote

bipbiplecoyote


Messages : 45
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Ohhhhhhh !!!! Ohhhhhh !!! Ohhhhh !!!!!!!   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:14

lol! Dur pour toi ...

... mais dur dur pour nous aussi ...

Quand j'entendais les temps des autres je me demandais si j'avais pas fait le joint de culasse sur ma S2000 voire une crevaison lente ...

Montres leur ceux que tu vaux à tous ces fous furieux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:49

ca fait peur LOL ca roule tres tres fort chez les RGT
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:21

Désolé freeddy mais tu es premier de la pool B (le résultat des qualifs est à jour ) et bien joué à vous tous Qualif 7 manche gt SUPRA 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:48

aaaaa cool je me sentirait moin seul du coup pasde GTR en pool A
Revenir en haut Aller en bas
tigroux321
Pilote GTR
tigroux321


Humeur : calme
Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 49
Localisation : nantes

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:48

Desole de pas avpir etait la temps les alea des bouchon les breton avez envahie le perif nantais
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:25

Bravo les gars vous avez assuré Qualif 7 manche gt SUPRA 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:52

je veux pas dire mais c'etait notre combo donc on ce devait de monopolisé le podium de notre pool super course pour ma par pas une erreur a par 10 litres de carburant en trop je pense que sans perdre trop de temps j'aurai pu colé bip bip
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:12

Ouais super course les gars, mention spéciale à bipbip et freeddy, pas une erreur sur ce circuit, une belle preuve de ténacité! Qualif 7 manche gt SUPRA 3603028494

Beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:36

freeddy06 a écrit:
je veux pas dire mais c'etait notre combo donc on ce devait de monopolisé le podium de notre pool super course pour ma par pas une erreur a par 10 litres de carburant en trop je pense que sans perdre trop de temps j'aurai pu colé bip bip

Ce n'est pas notre combo, c'est celui des TRBRc lol!
Revenir en haut Aller en bas
bipbiplecoyote

bipbiplecoyote


Messages : 45
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: COURSE SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:16

SUPER COURSE, pour ma part la première en inter team ...

Mon départ un peu raté : me suis fait surprendre en baissant le son de la télé ...

Dommage pour erreur ton dans la chicane Morina ... Sinon je penses que çà ne serait pas passé comme çà ... pour moi ...

Quant à toi Freddy, merci pour ta pression, çà m'a donné des ailes ...

STEPH : j'ai visionné le replay : en effet ORC Eliot : un peu bourrin (c'était vraiment pousses toi de là que je m'y mette) ... J'aurai pas aimé être à ta place (d'autant que je ne connaissais pas leur façon de conduire et de se conduire ...)

Content de m'être inscrit sur votre TEAM

BIPBIPQualif 7 manche gt SUPRA 2087311687
Revenir en haut Aller en bas
ORC_grd1
Invité




Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:20

bonjour les GTR, bonjour steph,
c'est ORC_grd14
je me permet de reagir , suite au souci provoqué par eliot98 dont nous avons pas eu connaisance apres la course
cependant j'ai posé deux question a bigfut qui m'a bien signalé que tu a été tassé par l'un de mes gars en debut de course cependant il n'as pas pu me précisé le fautif

stephane si eliot a ruiné ta course ou autre pourrai tu m'envoyer par mp (sur le fofo rgt par ex ) le recit de ses actes, ou video vu de ta voiture
si tu souhaite porté reclamations , cela est ton droit et c'est normal

et si c'est averé des sanctions seront prises en internes pour ma part ( mise en banc de touche pour l'enssemble de nos evenement inter team pour le fautif!!!)
Nous savons tous que nous avons des divergences, cependant je pensse que au niveau de nos notions de fair play sont identiques pour nos teams respectives.... et c'est pour cela que se genre de comportement sera sévèrement reprimendé car je n'accepte pas un tel comportement de "non fair play" au sein des orc

ps: bipbip ton commentaire :'autant que je ne connaissais pas leur façon de conduire et de se conduire
on ce connait? moi non donc je porte pas de conclusion precipité sur ta personne, attention a ne pas parlé trop vite ou utilisé une mauvaise synthaxe, c'est le genre de commentaire qui m'agace (tu peut reproché a un pilote en particulier effecivement ,mais pour la vision general des orc merci de faire attention a tes propos car sur ce sujet je suis un vrai chien de garde)
merci d'avance


grd14

Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:35

Bonsoir, mathieu je te fais ma première réponse ici vu que tu à posté et je ne pense pas que je puisse le faire chez toi vu que je n'y ai pas accés.

Je suis content et d'accord que nos valeurs de fairplay se rejoigne et sache que mon but n'est pas que vous soyez sanctionnés je préfère que ce soit toi qui fasse le nécéssaire avec éliot pour que cela ne se reproduise plus que ce soit avec moi ou un autre d'ailleurs.
Merci d'être intervenue ici et maintenant je vais voir si je peux t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:43

steph31 a écrit:
Bonsoir, mathieu je te fais ma première réponse ici vu que tu à posté et je ne pense pas que je puisse le faire chez toi vu que je n'y ai pas accés.

Je suis content et d'accord que nos valeurs de fairplay se rejoigne et sache que mon but n'est pas que vous soyez sanctionnés je préfère que ce soit toi qui fasse le nécéssaire avec éliot pour que cela ne se reproduise plus que ce soit avec moi ou un autre d'ailleurs.
Merci d'être intervenue ici et maintenant je vais voir si je peux t'envoyer un mp.

Mathieu, je ne peux pas t'envoyer de mp ! inscription oblige !
Revenir en haut Aller en bas
orc_grd
Invité




Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:46

le nécéssaire avec éliot sera fait,j'attend ton mp
et je te tiendrai au courant de la suite des evenements

pour ce qui est des acces du forum orc, je ne suis pas le seul décisionnaire
les avis sont très mitigé a ce sujet et je pense que l'avenir nous donnera la réponse
il faut juste etre patient cependant morina a acces a tout nous l'avons mis en "partenaire team" par l'initiative de jontoy

bravo au triplé gtr de la poule b en passant!!!!

matthieu
Revenir en haut Aller en bas
ORC_grd
Invité




Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:48

envoie moi le tout sur le fofo des rgt, ou gtpro ou gtfusion comme tu ve par mp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:10

Je ne pense pas qu'un mp soit nécèssaire car je n'ai rien de plus ajouter si ce n'ai de ne pas le sanctionner lourdement, je souhaite juste que vous ayez une conversation avec lui rien de plus.
Je pense qu'il y a un de tes gars qui a enregistré le replay (le plus flagrant commence dans le tour 4 puis la cerise sur le gateau au début du tour 5)
Mon avis perso c'est qu'il est rapide mais qu'il manque d'entrainement pour pouvoir rouler (vite,bien et fairplay) et ça c'est pas facile.
Je ne juge pas le bonhomme car je ne le connais pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bipbiplecoyote

bipbiplecoyote


Messages : 45
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: DESOLE Orc grd !!!   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:05

A la relecture de mon commmentaire d'hier au soir, je comprends un peu mieux ta réaction ...

Pourtant loin de moi l'idée de juger l'ensemble des pilotes ORC sur la simple erreur de pilotage de l'un d'entre eux.Ce serait gonflé de ma part, puisque comme tu le dit : on ne se connait pas.

Ensuite dans mon commentaire, je voulais simplement dire, que pour une première course inter-team, çà n'aurait pas été top pour moi de me retrouver au milieu de pilotes (tout TEAM confondus et pas spécifiquement les ORC) avec lesquels je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler ... (donc aucune possibilité pour moi d'anticiper leur façon de conduire et de se comporter sur la piste sans perdre trop de temps et faire perdre trop de points à mon équipe ... )

Désolé pour le quiproquo !!! Toutes mes excuses à la TEAM ORC

Sans rancune j'espère : à toi de décider ...

Bipbip

PS : je n'ai strictement rien contre Orc Eliot ... D'ailleurs, je rejoins complètement la réponse que STEPH t'a faite ...
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:07

Les classements sont à jour Qualif 7 manche gt SUPRA 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: 8 eme manche   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:20

salut tout le monde je vous informe que je suis en congé toute la semaine qui arrive ca qui veux dire que je vais passé pas de temps sur gt5 en debut de semaine je souhaiterais testé la viper mardi donc si y en a qui sont dispo c avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualif 7 manche gt SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Qualif 7 manche gt SUPRA   Qualif 7 manche gt SUPRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif 7 manche gt SUPRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre combo NASCAR
» GTSUPRA WORLD CHAMPIONSHIP INTERTEAM
» 3eme manche GT SUPRA
» 4ème manche GT SUPRA
» Futur combo GT SUPRA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Le coin salon :: Papotages!!!-
Sauter vers: