Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
Accueilps3 hs IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ps3 hs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

ps3 hs Empty
MessageSujet: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:03

salut les gars ma ps3 est hs, j'ai commandé un bloc lecteur complet et la date de mon retour dépend maintenant de la date de livraison en espérant que ce soit rapide.

j'ai aussi pu lire vos inquiétudes concernant le désert qui règne en ce moment et j'en suis désolé.
A mon sens il n'y a pas 50 solutions si ce n'est qu'il faut tous se mettre au travail et essayer de recruter des gars bien afin de reconstruire une team digne de ce nom.

Reconstruisons ensemble notre team et préparons nous pour GT6 !
la team se meurt mais il n'est pas encore trop tard.

J'aurai un entretien avec vous dés mon retour et nous parlerons sérieusement de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

ps3 hs Empty
MessageSujet: Re: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:10

SALUT A TOUS,BIEN DESOLE POUR TOI STEPH.POUR LE DESERT SUR LA TEAM,J'AVAIS ENVOYER UN MAIL
DANS CE SENS AUSSI.J'ESPERE QUE CA VA S'AMELIORER.JE N'AI PAS ASSISTER A LA GT 500 DE SAMEDI,J'AVAIS DU TAF PUIS INVITATION,AVEC DEUX WEEK-END PAR MOIS JE NE PEUX PAS REFUSER,SINON,C'EST LE DIVORCE,PLUS GOSSE,PLUS BARRAQUE (MOIS DE BOULOT)LOL.

VOILA,JE SUIS MOINS PRESENT EN COURSE,MAIS JE SUIS LE SITE.JE ROULERAIS CETTE APREM APRES AVOIR COURU (WEEK-END CHARGE EN APERO).VOILA POUR VOUS DIRE QUE JE RESTE PRESENT MALGRE TOUT;

JEAN-PATRICE

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

ps3 hs Empty
MessageSujet: Re: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:49

reviens nous vite steph que ce soit sur la piste comme sur le forum a bientot
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

ps3 hs Empty
MessageSujet: Re: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:41

Je donne mon avis sur la question:

Effectivement, il n'y a pas 36 solutions, il faut recruter, on n'est pas assez nombreux. On a tous des horaires différents, on ne roule pas ensemble. Ca serait bien de couvrir une plage horaire avec un minimum d'actifs. Par exemple, essayer de garder 5 membres actifs minimum par jour de 8h du matin à minuit, ce qui fait une plage horaire de 16 h, c'est juste un exemple. En sachant qu'un membre actif joue en moyenne 2 heures par jour. Cela donne (16/2X5)= 40 membres actifs.
Après on peut recruter suivant des critères bien définis: au niveau l'implication du joueur pour l'équipe ( forum, fair play, etc ), au niveau de la plage horaire de jeu du pilote, au niveau de la qualité du pilote. Il faut choisir en fonction.
Déjà, il faut déterminer notre situation, prendre conscience de nos lacunes. Il faut faire un état des lieux et avoir un objectif pour l'équipe. Quelles que soient les revendications des membres, il faut qu'elles soient entendues, et ainsi mettre en place un objectif en accord avec tout le groupe. Et les gars pour ça il n'y a pas de secrets, il faut qu'on discute.

En premier lieu, je pense qu'il faut déterminer nos points forts et nos points faibles, ce qu'on doit améliorer ou pas. Pour ce faire, on peut ouvrir dans un premier temps un sujet sur le forum ou les membres peuvent s'exprimer chacun leur tour sur cette question, faire un sondage sur l'objectif et après établir le plan structurel de l'équipe ( nombre de membres actifs minimum et maximum, pourcentage de bons joueurs, pourcentage de joueurs qui s'impliquent sur le forum et au niveau de l'organisation, estimation de la plage horaire des joueurs ), tout ce qui fait une équipe active. Et renouvelé le sondage tous les mois par exemple et laisser le sujet ouvert pour les revendications des membres.

Ceci est mon avis, et j'aimerais connaitre le votre ( membres actifs ) pour qu'on trouve une solution ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

ps3 hs Empty
MessageSujet: Re: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:10

Bon sang si nous avions des messages comme morina plus fréquemment nous ne serions pas où nous sommes ainsi a ce jour . Ca fait plaisir cette implication . Merci morina ça redonne du peps !!!d'accord aussi avec steph faut que on se voit au plus vite afin de relancer la machine ! Si elle doit se relancer ? Car avec tout ce qu'il se passe je ressens une démotivation de tous au niveau des bugs voitures hackées, un relâchement évident des mises a jour, les beaux jours qui arrivent il y a de moins en moins de monde sur le psn la question est vaut t'il vraiment le coup de remonter une équipe solide a la veille de la sortie de la ps4 et gt6 ?? Faut aussi que l'on fasse le point avec rgt je tiens a ce que l'on reste correct avec eux si l'on doit sortir ou pas du championnat ? A très bientôt les gars Éric
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

ps3 hs Empty
MessageSujet: Re: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:46

oui,des bonnes paroles!!!!,il faut c'est sùr faire un point sur la situation de la team,voir qui reste dans l'aventure.ouvront des salons pour organiser des petites courses réguiierement pour voir si nous pouvons récuperer peut-etre quelques pilotes. C'est sur ce n'est pas tres évident avec des vies de famille,le taf,les emmerdes,les teufs, d'être régulièrement sur le psn.moi je reste avec vous,je serais plus ou moins là,des fois souvent ,des fois moins.j'espere que ceci vous aura peut-être reconfortés.
jean-patrice
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

ps3 hs Empty
MessageSujet: Re: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:38

Salut les amis, je vois que certains d'entre vous sont chauds et c'est trés bien, nous allons remettre cette machine en route comme avant avec les chartes et l'organisation prévu à la base car une team sans staff, sans règlements et sans organisations, ça n'existe pas.
Certains points sur les chartes sont à revoir et je ferais les modif en temps voulu.

A la question est-ce que ça vaux le coup de reconstruire l'équipe avant l'arrivé de GT6, je dit 10xoui car les autres team ne se pose pas la questions et eux seront opérationnel de suite pendant que nous allons devoir recommencer tout à zéro pour GT6.
Qui dit membres actif dit futur acheteur potentiel de la ps4 et GT6.
A la question concernant les RGT, je répondrai que si il y a bien une team que je respecte, c'est bien elle, dayrone et max sont une source de motivation et un jour je leurs mettrai la fessée lol .
Je les tiendrais informés mais avant je doit parler avec morina.

Morina je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis 100% d'accord avec toi !

Merci freddy pour ce petit message ça me fait grave plaisir ainsi que titi qui s'implique comme il peut malgré ses lacune en informatique lol .

PS: Le lecteur de la PS3 a été expédié et si j'ai de la chance ce sera pour aujourd'hui, sinon semaine prochaine.

a bientôt steph.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps3 hs Empty
MessageSujet: Re: ps3 hs   ps3 hs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Le coin salon :: Papotages!!!-
Sauter vers: