Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
Accueilsite et forum GTR IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 site et forum GTR

Aller en bas 
+5
bougat
Volvofh30
titis31
steph31
C7N4
9 participants
AuteurMessage
C7N4
Staff championnat (SA)
C7N4


Humeur : a fond a fond a fond!!!!
Messages : 68
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : chavanod 74650

site et forum GTR Empty
MessageSujet: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:13

notre site et forum deviennent de plus en plus beau et fonctionnel, ton travail steph mérite d'etre vue par le plus grand nombre, je vous recommande d'y faire un tour

encore merci pour tout site et forum GTR 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:37

Merci merci bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

oui c'est magnifique
bravo
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:15

Salut les gars, depuis lundi je n'ai pas pu être trop présent car j'ai eu des soucis ! bon j'vais pas vous faire de dessins mais pour faire court, j'ai eu des soucis avec la pompe à relevage de ma maison ce qui m'a pris tout mon temps.
Aujourd'hui je suis déconcerté de voir ça ! c'est à dire rien !
Nous allons tout droit vers l'annulation de tous les championnats par manque d'inscription.
Je comprend pas mais ce que je sais, c'est que je vais me déconnecter et aller me reposer plutôt que de m'investir pour rien.
Pour ceux qui croient en notre team et qui souhaitent faire quelque chose, alors je vous donne carte blanche pour recruter.

Encore une fois il ne suffit pas d'écrire dans la charte ou le code de conduite "lu et approuvé" sans que ce soit suivi des faits.
A vous de voir mais cette fois c'est terminé il va y avoir du ménage
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:24

Steph31 a ecrit :Salut les gars, depuis lundi je n'ai pas pu être trop présent car j'ai eu des soucis ! bon j'vais pas vous faire de dessins mais pour faire court, j'ai eu des soucis avec la pompe à relevage de ma maison ce qui m'a pris tout mon temps.
Aujourd'hui je suis déconcerté de voir ça ! c'est à dire rien !

La pompe de relevage de la maison ??? Ne la relève pas trop quand même tu pourrait t'envoler . Bon pour être sérieux effectivement y'a un gros soucis il y'a 4 championnats actuellement . Quand je vois les inscriptions cela me fait peine personne ne si intéresse sans parler de la COMMUNAUTE . mais c'est quand même grave que tous les pilotes GTR ne soient pas inscrits !!!! Dites nous pourquoi les horaires les pénalités les modalités quoi ??? Avec Vos reactions on peut pkoi pas modifier mais la c'est le Neant total Malheureusement a ce jour si personne ne se bouge nous allons devoir tout annuler !!! Je tiens tous de même à remercier cyril , Marty ,tigroux , biensûr Bruno et steph d'avoir consacrer énormément de temps a mettre en place ces championnats
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Pilote GTR
bougat


Humeur : ZEN
Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : MANCHE

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:46

Je comprend ton énorme frustation Steph quand on voit comment tu te defonces pour ce site.

Pour ma part c'est vrai que je suis beaucoup moins présent dans les salons et j'en suis le premier decu et je m'en excuse auprés de la team,je travaille beaucoup en ce moment sur ma maison(travaux) et ensuite j'ai pas le courage de me mettre devant la PS car il faut que je me leve tot le matin.

personnellement les horaires des championnats me conviennent pas,pour moi 17h c'est l'heure ou je vais recuperer mes filles(5 ans et 6mois) a l'ecole et chez la nourice,ensuite y a les bains a faire etc......,je suis disponible qu'a partir de 20h30.

je tiens également a feliciter et remercier cyril , Marty ,tigroux et bruno pour leur implication sur le site.

encore une fois je tiens a m'excuser car STEPH m'a fait confiance et titulariser pilote officiel GTR et je ne respecte pas (en ce moment) cette confiance.je reste cependant informer de la team en visitant régulierement le site.

PS:je promet des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
MartyMacFly1980
Pilote GTR



Messages : 37
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 43
Localisation : Evian les bains

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:13

je fais de mon mieux....merci pour votre confiance!
jpeux pas masser des vieilles et bruler du pneu en meme tps....jvais peut etre recruter une mamie et la faire tourner sur psn pour etre encore plus present!
sur ce.....a tres vite dans psn
Revenir en haut Aller en bas
C7N4
Staff championnat (SA)
C7N4


Humeur : a fond a fond a fond!!!!
Messages : 68
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : chavanod 74650

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:34

bonjour a tous, je remercie eric et bougat pour leur encouragement envers le staf championnat, je suis surpris de constater si peu d'intérêt en ce début 2013 pour les nouveaux championnats! je ne désespère pas j'ai confiance en notre team

ps: le dialogue est primordial pour le bon fonctionnement de la team, si vous avez des questions ou des revendications aux sujets des championnats faites nous en part, nous sommes une équipe et ensemble nous pouvons faire de grande chose site et forum GTR 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:35

salue a tous,je tiens aussi a remercier tous le staf pour le travail fournies,les super moment passé avec vous tous les parties de rigolade,courage,c'est le debut d'année,je pense que ceci va se décanter.
nous somme une team avec beaucoup de difference d'age,les personne bosse,s'occupe de leurs gosses,pour ma part,je m'inscrit aux championnat,seulement j'ai un peut de mal a me retrouver sur le site
et j'explore celui-ci comme demander pour m'y retrouver.garder courage pour cette aventure ou vous z'y mettaient beaucoup de votre energy.
j'ai aussi des horaires de merde,3x8 qui change des fois 3 x par semaine.mais quand je peut je suis present.
j'espere vous avoir réconforter un peut.
ps:mon job est electromecaniciens,si tu as besoin d'aide,j'en tates pas mal niveau pompe et electricité.
voila,c'est fait.
a tout a l'heure pour se tirer la bourre.
jean-patrice
Revenir en haut Aller en bas
tigroux321
Pilote GTR
tigroux321


Humeur : calme
Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 49
Localisation : nantes

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:36

c'est c...n a dire mes des fois il faud donné un coup de pied dans la fourmilliere pour que sa ce reveil
merci pour les remerciements c' etait pas forcement les votre les plus attendu. continu steph a faire un super boulo .
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:29

Salut à vous; merci pour vos réactions et merci au staff pour votre implication et votre dévouement mais je savais que vous alliez réagir et il en en manque encore quelques un qui ne devrait pas tarder.
Donc merci à vous je n'en attendais pas moins.

Aujourd'hui ma priorité est l'avenir de GT Racer et j'invite ceux qui ont réagis à mon message et ceux qui ne l'on pas encore fait et ceux qui souhaitent réellement s'investir dans la team, à une réunion exceptionnelle, soit pour vendredi soir samedi ou dimanche peut importe, je vous laissent le choix du jour et horaire qui vous va le mieux.
J'attends votre réponse ici.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:27

salue,pour moi je suis de nuit jusqu'a lundi matin,donc c'est quand tu veux,jusqua 21h30 apres je part au taff
a+
Revenir en haut Aller en bas
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Salut a tous tout d'abord un grand bravo a toute l'equipe pour la super orgaanisation des events et la tenu fantastique de ce site qui est plus acceuillant de jours en jours
en ce qui concerne les horraires 18 h c'est parfait pour moi
bonne soiréé a tous et a bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:36

J'avoue le nouveau site est très fonctionnel, c'est du bon boulot tout ça, il faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site et forum GTR Empty
MessageSujet: Re: site et forum GTR   site et forum GTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site et forum GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frequentation du site
» Charte du forum
» Recrutement staff forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Le coin salon :: Papotages!!!-
Sauter vers: