Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
Accueil4ème manche GT SUPRA - Page 2 IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4ème manche GT SUPRA

Aller en bas 
+12
RGT_DAYRONE_08
morina07
wiwil45
corvette59
Onit91
MartyMacFly1980
tigroux321
titis31
C7N4
veran13
kewets
steph31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veran13
Pilote GTR
veran13


Humeur : À toi de voir
Messages : 62
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Cavaillon

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

J ai les boules les potos , j ai complètement foiré mes qualifs(mes chronos m auraient mis en poule B), alors bonne chance à vous dans vos poules respectives.
VÉRAN
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Moi aussi j'ai foiré les qualifs, j'aurais pu gratter au moins 2 places sûr, je suis deg. Au fait, on prend la même couleur que la dernière fois pour la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
veran13
Pilote GTR
veran13


Humeur : À toi de voir
Messages : 62
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Cavaillon

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:21

Je ne sais pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
kosmic-kart
Pilote GTR
kosmic-kart


Humeur : calme
Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 33
Localisation : roanne

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:47

une inscription de derniere minute en pool c est elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:47

Y'a des jours je me demande s'il y'a un pilote dans l'avion au moins pour répondre aux questions bon . Oui la couleur et la même pour toi kosmic j'aurais apprécier que tu percutes plus rapidement les qualifs ça a toujours été le vendredi a 17 h jusqu'à 18 h le dimanche a 3 heures du départ il te reste plus qu'à t'adresser a dayrone moi je peux rien faire désolé c'était Éric en direct du camion sur l'autoroute A6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

Je viens de voir sur le forum RGT que c'était 43 tours sur le nurburgring et non pas 55 tours décrit sur notre forum. Du coup sur 43 tours, pas besoin de s'arrêter, on gagne presque rien, j'ai fait les calculs. Pour ceux que ça intéresse, on perd 28 sec en tout pour l'arrêt au stand.

Voilà, donc même couleur que la dernière fois pour cette manche, ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: oui le pilote   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

oui steph,le pilote c'est toi!!!!!
bon courage au taf,est prudence.
jean-patrice.
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

Volvofh30 a écrit:
Y'a des jours je me demande s'il y'a un pilotes dans l'avion au moins pour répondre aux questions bon . Oui la couleur et la même pour toi kosmic j'aurait apprécier que tu percute plus rapidement les qualifs sa toujour était le vendredi a 17 h jusqu'à 18 h le dimanche a 3 heures du départ il te reste plus cas d'adresser a dayrone moi je peut rien faire désoler c'était Éric en direct du camion sur l'autoroute A6 !!!

Le plus dur sera la chute ! no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:55

titis31 a écrit:
oui steph,le pilote c'est toi!!!!!
bon courage au taf,est prudence.
jean-patrice.
Tu veux être plus explicicite . Ca veut dire quoi sa ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

Bon les gars, ça a donné quoi la GT supra? J'ai eu le résultat de kosmic ( 2 et 3ème, poule c ).

Pour ma part je finis 9 ème sur rome à 10 sec du premier, une très belle course et sur nurburgring on a arrêté au 20 ème tour pour le classement, il y a eu trop de déconnexions, je finis 8 ème. Ca roulait très très fort, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
veran13
Pilote GTR
veran13


Humeur : À toi de voir
Messages : 62
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Cavaillon

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

Bien joué Morina, une belle pool apparemment .
Will et Kosmic ont bien dominé, mais ils se sont fait grillé sur le dernier tour je crois.
À très vite sur un salon pour en parler tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MartyMacFly1980
Pilote GTR



Messages : 37
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 43
Localisation : Evian les bains

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:04

et b j ai une fairlady monté en sport dur a vendre maintenant....juste une vidange a faire pour ceux que ca interesse....jla donne meme! Shocked
non sinon 7eme ou 5eme jsais plus sur rome.....chouté par rider au 2eme tour...lag
et 8eme sur nurb gp/d avec gros lag 1er virage de ......rider encore...il a chouté au moins 5 personnes d entree, pas de safety car, 25 sec de retard direct,moteur peté, 2 deco pdt la course,
42 tours seule au monde, petite balade sympathique quoi!
a plus pour de nouvelles aventure messieurs....et rider si tu pouvais faire qquechose pour ta connexion ca serait pas mal car jcrois que ta soulé tout le monde...la 3g c'est bien mais pour les smartphone....ca va t'inquiete je ne t'en veux pas..
la bise
Revenir en haut Aller en bas
freeddy06
Staff forum
Staff forum
freeddy06


Humeur : toujour de bonne humeur
Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes Nice

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:41

Pour ma part je fait 12 a Rome je tape le mur a la sortie du pif paf tout le monde me double au 8 éme tour puis sur le nurb je pars premier je resiste pendant 6 tour a vettel et orcvale88 une erreur car j'ai remarque qu'il aime bien pousser dans les ligne droite et je fini 5éme derriere Sonic que j'ai pas laché de toute la course
Super experience pour ma part je me suis bien amusé mais comptez pas sur moi pour le nascar car je n'aime pas le nascar allez a bientot pour les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

Bravo les gars, je suis content que vous vous soyez bien amusé et l'important c'est d'avoir le sentiment d'avoir fait de son mieux 4ème manche GT SUPRA - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:27

Bravo et bien jouer les gars visiblement vous êtes bien éclater 4ème manche GT SUPRA - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
TeamGTPro_Otrus

TeamGTPro_Otrus


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

Salut a tous, je poste le replay de la pool A sur Rome pour ceux que ça intéresse, que je trouve très bien, une très bonne course avec beaucoup de dépassement toujours très fair-play Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://teamgtpro.com/
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

Je suis entrain de mettre les replays de rome pour la poule A sur youtube. Il y aura trois replays, le replay de otrus pour la tête de course, mon replay pour l'arrière de la course. Elle s'est composée de deux groupes séparés juste à une dizaine de secondes d'intervalle. Et ma vue onboard. Je vais essayer de conserver une bonne qualité, je fais ça au caméscope.
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:28

merci pour tous çà
jean-patrice
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:35

Voilà je vous mets les replays de la manche. J'ai eu un problème lors de l' encodage des vidéos, mon ordi a planté deux fois, du coup 8 heures pour rien. La qualité n'est pas au rendez-vous, mais bon je les partage quand même. Le top serait d'avoir ce boitier d'acquisition http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr2-gaming.html. Un futur achat peut être.

Replay 1: tête de course ( vue de TeamGTPro_Otrus )



Replay 2: Arrière de course ( vue GTR_morina )



Replay 3: ma vue onboard



Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:33

Merci les gars super vidéos 4ème manche GT SUPRA - Page 2 3603028494 4ème manche GT SUPRA - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:10

merci aussi super
Revenir en haut Aller en bas
TeamGTPro_Otrus

TeamGTPro_Otrus


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

Pas terrible ta qualité!? enfin toujours beaucoup mieux que la mienne Rolling Eyes
C'est sur qu'un boitier d'acquisition c'est le mieux Wink Merci pour tes vidéos Morina Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgtpro.com/
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:58

De nada, c'était une très belle course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème manche GT SUPRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche GT SUPRA   4ème manche GT SUPRA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème manche GT SUPRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats qualification GT SUPRA
» GTSUPRA WORLD CHAMPIONSHIP INTERTEAM
» 3eme manche GT SUPRA
» Futur combo GT SUPRA !!!!
» Règlement et pénalités GT SUPRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Bienvenue chez les GT R@c3rs Competitions :: Inter team-
Sauter vers: