Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
AccueilPresentation de Sullysefil IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sullysefil

Aller en bas 
+2
tigroux321
farfalle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Renseignement Personnel:

Pseudo: Sullysefil
ID PSN:
ID steam:
Prénom: Sullyvan
Date anniversaire:29/04/1989
Age:23
Sexe:M
Localisation: Bauvin
Passions, Loisirs, Hobby: jeux video, sports mécanique, informatique et musculation
Commentaire perso: Sur GT5 je suis un pilote sérieux, fair play et prudent mais qui manque d’expérience dans le cadre des réglages des véhicules

Matériel et Equipement

Modèle PS3: PS3 2e génération
Téléviseur: Samsung
Pad ou volant: pad playstation
Casque-Micro/Oreillette: oreillette PS3
Possédez vous un PC:oui

Comment avez vous connu GT R@c3r Competitions?

Connu grâce à Veran13
Revenir en haut Aller en bas
farfalle




Humeur : tres bonne
Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : corse du sud - ajaccio

Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

bienvenue et a bientot sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
tigroux321
Pilote GTR
tigroux321


Humeur : calme
Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 49
Localisation : nantes

Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:57

Salut sullivan et bienvenue dans la team j'ai bien noté ta démarche et nous ferons au mieux pour faire progresser . Les salons entraînement se font en privé sur GTR_salon1 ou sur le mien a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
veran13
Pilote GTR
veran13


Humeur : À toi de voir
Messages : 62
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Cavaillon

Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:59

Bienvenue à toi mon cher nordiste.

tu vas voir tu vas te régaler.

véran
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:38

Bienvenue Sullysefil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:26

Merci pour vos messages de bienvenue

Voici un point d'explication pour les administrateurs du forum pour eclaicir ma position.

Ayant roulé un peu avec vous et essayé et utilisé pas mal de véhicules , je pense ne pas pouvoir participer a ce type de courses : GT500, DTM, GT300 car mon niveau n'est pas bon et même je risque de causer du tort a certains pendant les courses.
donc je participerai aux compétitions de type monomodele, Formula GT et Clio trophy.
Aussi pour des raisons personnelles si vous voulez m’élire aux
rang de racers ( ceux qui font l’inter club ou qui possède le tag ), je déclinerai l'offre car
même si je suis endurant et plein de volonté, je ne veux pas faire perdre de la crédibilité au club ainsi que vos précieux points.

Merci de votre compréhension

Sullyvan => Sullysefil
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:01

Merci de donner ton positionnement tu vois si tout le monde était aussi clair que toi cela nous permettrait de faire en fonction pour que tout le monde trouve son bonheur . En ce qui concerne ton niveau ce n'est pas un souci a partir du moment où tu souhaites t'accrocher tu vas très vite évoluer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais moi confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:03

Merci Volvo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:39

bienvenue a toi et pas de souci pour tes perf
Revenir en haut Aller en bas
saphira94




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : ile de france

Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:58

je suis passé par là moi aussi, comme beaucoup d'autres ici. donc ne t'inquietes pas. l'équipe sera derrière toi pour t'épauler.
bienvenue et à très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:02

bienvenue à toute sur la piste Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sullysefil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sullysefil   Presentation de Sullysefil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sullysefil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de corvette
» Présentation
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Bienvenue chez les GT R@c3rs Competitions :: Zone de passage obligatoire pour les nouveaux membres :: accueil des nouveaux-
Sauter vers: